Dans le cadre du projet de fusion-absorption de la SCPI FONCIÈRE RÉMUSAT par la SCPI IMMO PLACEMENT (avec effet rétroactif au 1er janvier 2023), les marchés secondaires des deux SCPI sont suspendus à compter de ce jour, date du dépôt du traité de fusion au greffe du tribunal de commerce de Dijon.
L’avis de fusion au BALO sera publié le lundi 4 septembre 2023.
La présente opération de fusion est soumise à la condition de son approbation par l’assemblée générale extraordinaire des associés de chacune des sociétés dont (i) la réunion est prévue le 6 octobre 2023 pour la SCPI FONCIERE REMUSAT, ou à défaut de quorum, le 17 octobre 2023 et (ii) la réunion est prévue le 20 octobre 2023 pour SCPI IMMO PLACEMENT, ou à défaut de quorum, le 31 octobre 2023.
Dans le cas où ce projet serait validé par les assemblées générales desdites SCPI, la confrontation pour la SCPI IMMO PLACEMENT sera à nouveau effective à compter du 15 décembre 2023.
Dans le cas où ce projet ne serait pas validé, les confrontations seront à nouveau effectives à compter du 15 novembre pour la SCPI IMMO PLACEMENT et du 16 novembre pour la SCPI FONCIÈRE RÉMUSAT.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour répondre à vos éventuelles questions.
Rappel des avertissements : Ceci est une communication publicitaire. L’investissement en SCPI comporte un risque de perte en capital et de liquidité, le capital investi n’étant pas garanti. Les éventuels dividendes peuvent varier à la hausse ou à la baisse. La SCPI ne garantit pas la revente des parts.