À l’occasion de notre webinaire du 5 février 2021, Jean-Christophe ANTOINE, Président d’ATLAND Voisin, annonce un bilan positif pour l’année 2020.
**Avertissements : les performances passées ne sauraient préjuger des performances futures**
ATLAND Voisin annonce des rendements 2020 significativement supérieurs à la moyenne attendue du marché des SCPI : de 5,36% pour Épargne Pierre (diversifiée), 5,50% pour Immo Placement (bureaux), et 4,40% pour Foncière Rémusat (commerces).
Après une année 2020 inédite, objectif atteint pour ATLAND Voisin dont les fonds immobiliers affichent des rendements annuels supérieurs à la moyenne attendue du marché. De plus 2020 a conforté la position de la SCPI Epargne Pierre parmi les plus attractives du marché avec une collecte nette de près de 360 M€ et 476 M€ investis dans les grandes métropoles françaises.
2020 nous a mis à l’épreuve, tant nos SCPI que notre société de gestion. Toute l’année durant nous avons œuvré pour préserver l’intérêt commun de nos clients épargnants et de nos locataires. Aujourd’hui, la publication des résultats conclut l’année 2020 positivement au regard du contexte. En 2021, que nous abordons avec prudence et détermination, nous continuerons de poursuivre les mêmes objectifs grâce à l’implication et le professionnalisme de nos équipes.
En 2021, ATLAND Voisin a l’intention de continuer son essor à travers plusieurs axes de développement : la mise en place du label ISR pour Epargne Pierre, le renforcement de la diversification immobilière, et l’amélioration continue de la qualité de service. Dans cet esprit, la société de gestion a programmé une conférence en ligne de présentation des résultats vendredi 05 février à 12h15, avec Jean-Christophe ANTOINE.
Retrouvez les informations détaillées dans notre communiqué de presse et dans les bulletins d’information dans notre rubrique Documentation CP-ATLAND-VOISIN-Résultats-SCPI-2020.pdf.
Rappel des avertissements : les performances passées ne préjugent pas des performances futures. L’investissement en SCPI comporte un risque de perte en capital et un risque de liquidité, le capital investi n’étant pas garanti. Les revenus ne sont pas garantis et peuvent varier à la hausse comme à la baisse. Communication publicitaire.