ATLAND Voisin poursuit son développement dans le secteur de l’hospitality avec l’acquisition, pour le compte de la SCPI Épargne Pierre, d’un portefeuille de cinq hôtels exploités par le groupe B&B.
SCPI Épargne Pierre : une stratégie de diversification sectorielle et de sécurisation des revenus (non garantis)
Réalisée pour un montant de 32,7 M€, cette opération s’inscrit dans la stratégie de diversification sectorielle et de sécurisation des revenus de la SCPI Épargne Pierre (objectifs non garantis). Le portefeuille totalise 536 chambres, réparties au sein de grandes villes et pôles régionaux attractifs tels que Marseille, Bordeaux et Perpignan.
Les actifs, récents, bénéficient d’emplacements stratégiques au cœur de zones urbaines établies, sur des marchés présentant de fortes barrières à l’entrée. Cette acquisition marque également le début d’un partenariat avec le groupe hôtelier B&B, qui assurera l’exploitation des établissements.
«Cette opération illustre le dynamisme de notre SCPI Épargne Pierre et la capacité d’ATLAND Voisin à saisir des opportunités en France. A l’heure où la collecte des SCPI se tourne largement vers l’Europe, elle rappelle que le marché français demeure un marché d’opportunités pour les investisseurs. Elle témoigne également du savoir-faire du Groupe ATLAND en tant que gérant d’actifs multi-expertise, y compris sur l’immobilier géré », déclare Martin Jacquesson, Président d’ATLAND Voisin.
Ceci est une communication publicitaire.