Distinction : ATLAND Voisin élue 2ème Société de gestion de SCPI par les CGP à l’occasion du Palmarès des Fournisseurs 2021, pour la 2ème année consécutive

Temps de lecture estimé:

À l’occasion du 28ème Palmarès des Fournisseurs, organisé par le magazine Gestion de Fortune, ATLAND Voisin décroche une nouvelle fois la 2ème place du classement dans la catégorie « société de gestion de SCPI de rendement ».

« Nous sommes fiers de cette distinction, que nous recevons pour la 2ème année consécutive et après une année 2020 qui a mis tout le monde à l’épreuve ; cette récompense n’en est que plus importante à nos yeux, et vient saluer les bons résultats de nos SCPI, et en particulier d’Épargne Pierre, et la qualité du travail de nos équipes commerciales et de relations investisseurs » a déclaré Jean-Christophe ANTOINE, Président d’ATLAND Voisin. 

« En 2020 encore, clients et CGP nous ont renouvelé leur confiance. La situation que nous vivons a mis en lumière les valeurs et les convictions qui nous animent, de franchise et de responsabilité, tant vis-à-vis des épargnants que des CGP ou des entreprises locataires. Je tiens d’ailleurs à remercier nos équipes pour leur implication et leur professionnalisme » 

Retrouvez les résultats détaillés du Palmarès en cliquant ici https://palmares.gestiondefortune.com/resultats-2021.html

À propos du classement

Le Palmarès des Fournisseurs consolide des données collectées auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine répartis sur toute la France autour de deux dimensions

  • Quantitative : les sociétés de gestion les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés
  • Qualitative : les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, les compétences de l’équipe commerciale des entités qu’ils citent et la qualité des services. La moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

 Retrouvez  l’interview de Romain Calbert, Directeur des partenariats  d’ATLAND Voisin ici