ATLAND Voisin élu 2ème société de gestion de SCPI préférée des CGP

Temps de lecture estimé:

À l’occasion du 27ème Palmarès des Fournisseurs, organisé le magazine spécialisé Gestion de Fortune, ATLAND Voisin a reçu le trophée d’argent dans la catégorie « Société de gestion de SCPI de rendement ». Elle gagne une place au classement, après avoir été 3ème en 2018 et 2019.

« Cette 2ème place est précieuse à nos yeux ! » a déclaré Jean-Christophe ANTOINE, Président d’ATLAND Voisin.

« Car il faut rappeler que nous ne sommes présents sur le marché des CGP que depuis 4 ans. Alors monter sur le podium pour la troisième année consécutive, et progresser au classement, cela compte ; et nous motive pour poursuivre nos efforts pour satisfaire les CGP et les épargnants. Et évidemment, cela récompense l’implication et la qualité du travail de nos équipes, que je tiens à saluer ici. Enfin, nous adressons nos remerciements à nos partenaires pour leur confiance. »

Résultats détaillés VOISIN se classe 2ème sur 10 dans la catégorie « Pierre-papier : gestionnaires de SCPI de rendement », avec les notes suivantes:

  • 4,34 (sur 5) pour la qualité de la gamme (3ème)
  • 4,45 (sur 5) pour la qualité de service (1er)
  • 4,16 (sur 5) pour la compétence de l’équipe commerciale (4ème)
  • 19% de citation (2ème

A propos du classement Le Palmarès des Fournisseurs consolide des données collectées auprès des Conseillers en Gestion de Patrimoine répartis sur tout la France autour de deux dimensions

  • Quantitative : les sociétés de gestion les plus fréquemment citées par les conseillers interrogés
  • Qualitative : les professionnels sondés sont appelés à se prononcer sur la pertinence de la gamme de produits, les compétences de l’équipe commerciale des entités qu’ils citent et la qualité des services. La moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

Lien vers le site dédié à l’évènement